Download The Rise and Fall of Soft Power in the Turkish Foreign by Muharrem Eksi PDF

By Muharrem Eksi

The increase and Fall of the 'Turkish version' within the Muslim international

Show description

Read Online or Download The Rise and Fall of Soft Power in the Turkish Foreign Policy During JDP PDF

Similar other social sciences books

Die Krisis der Europäischen Wissenschaften und die Transzendentale Phänomenologie: Ergänzungsband Texte aus dem Nachlass 1934—1937

Der vorliegende Band vereinigt Husserls letzte Nachlaßmanuskripte, die im Zusammenhang mit der Arbeit an der Krisis-Abhandlung in den Jahren 1934 bis 1937 verfaßt wurden. Mit dieser werkgeschichtlichen variation wird ein Ergänzungsband zu Husserls letztem Werk, Die Krisis der europäischen Wissenschaften und die transzendentale Phänomenologie, publiziert in Husserliana VI, vorgelegt.

Skeptische Methode im Blick auf Kant

Odo Marquard's doctoral thesis approximately KAnt's skepticism.

Additional info for The Rise and Fall of Soft Power in the Turkish Foreign Policy During JDP

Sample text

Il prétend à un véritable absolu. Il y prétend de la manière la plus complète, et non seulement pour lui-même, dans son ensemble, mais pour chacune de ses parties, exigeant d'être entièrement mots, entiè­ rement sens et entièrement sens et mots, dans une même et constante affirmation qui ne supporte ni que les parts qui se hcurtent s'accordent, ni que le désaccord gêne l'entente, ni que L E M Y S T È R E D A N S L E S L E TT R E S 57 l'entente soit l'harmonie d'un conflit. Cette prétention est la prétention de la poésie à l'existence.

Le senti­ ment le plus vrai, la chose même 1), sent l'écrivain. Si on laisse de côté les théories particulières sur la Terreur et ses inconvénients qui forment un autre propos, si on ne cherche pas entre celui qui écrit et celui qui lit des rapports uniformes, on voit bien que ces remarques répondent à l'expérience la plus simple et la plus mystérieuse. Par l'analyse, nous savons, jusqu'lr en être lassés, que tout texte parlé ou écrit est fait de mots et d'idées. Nous le savons, mais nous l'ignorons et, constamment, redevenons aveugles à l'un ou à l'autre de 'ces aspects : ou au mot ou bien au sens, au point d'en nier l'action et la valeur.

Nous voici loin des remarques de Valéry. « Je dis une· fleur! '» Nous le voyons, tout n'est pas si simple. Le mot écarte l'objet : « Je dis une fleur! », et je n'ai devant les yeux ni une fleur, ni une image de fleur, ni un souvenir de fleur, mais une absence de fleur. « Objet tu ». Cette absence est-elle cepen­ dant le signe d'autre chose, de la vérité, par exemple, au sens classique, ayant valeur pour tous et en tout temps ? Ne nous hâtons pas de le conclure ; malgré l'emploi de mots abstraits « calices sus, idée », il est à pressentir que le poète est dans un ordre qui ne demande rien au savoir.

Download PDF sample

Rated 4.63 of 5 – based on 8 votes